Idéale pour l’été : la toile d’ombrage électrique

Un design aérien, une vaste sélection de styles et la garantie d’un agréable coin d’ombre, voilà les promesses que vous fait la toile d’ombrage. Disponible en versions électriques, cet accessoire qui met l’accent sur l’aspect déco et moderne s’invite dans votre jardin.

toile-ombrage

Encore mieux que la toile d’ombrage, la toile d’ombrage électrique !

La toile d’ombrage électrique : une solution design

Les toiles d’ombrages coulissantes vous permettent de vous créer une magnifique pergola qui s’adaptera à vos envies. D’une simple pression sur la télécommande, vous actionnez l’ouverture ou la fermeture de votre toile. Vous êtes ainsi certain de bénéficier d’une protection sur-mesure, malgré les caprices de la météo.

Une structure solide (généralement en alu) garantit une parfaite stabilité. Il est ensuite possible de choisir entre un textile perméable qui laisse librement circuler l’air ou de vous tourner vers une fibre imperméable en vue de vous protéger de la pluie. Selon votre inspiration, laissez-vous tenter par une table fixation qui rehaussera l’élégance et l’originalité du rendu.

Jouer avec l’ombre grâce à votre toile d’ombrage électrique

Les toiles d’ombrage électriques sont proposées dans différentes formes, du classique voile  triangulaire à la toile carrée en passant par les trapèzes et formats rectangulaires. Les systèmes de fermeture se font sur les côtés dans la plupart des cas.

Installés à votre terrasse, vous avez la possibilité de jouer avec les ombres et la lumière. Laissez une zone non occupée à découvert pour optimiser l’éclairage naturel et protégez-vous des rayons solaires en commandant votre toile au gré de vos envies.

Il est envisageable d’offrir un aspect plus tendance à votre zone d’ombre en y intégrant des éléments associant déco et fonctionnalité. Un éclairage LED serait une option intéressante.

Choisissez le voile d’ombrage terrasse http://www.qualivoile.fr/produits/voile-ombrage-terrasse/ parfaite pour chez vous.

Aménagez à présent votre jardin et commencez avec des chaises de jardin.

One Response
  1. Claudine Meuret

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *