4 rampes de chargement pour 4 types de travaux

Une rampe de chargement est un outil pratique qui vous permet de charger vos engins de chantier (par exemple votre mini pelle) ou vos autres engins dans un transport, une fois vos travaux terminés.

Les rampes fumier

campagne-engin-de-chantier

Grâce à la rampe fumier, vous utiliserez votre engin partout, même à la campagne

La rampe fumier est spécialement conçue pour le domaine agricole. Elle se pose sur un tas de fumier, et permet d’atteindre le sommet en toute sécurité. Ce sont ses rebords latéraux en aluminium qui lui permettent de s’y déplacer avec une brouette par exemple, sans crainte de déraper et d’en tomber.

Les rampes de chargement pour charge lourde.

Comme son nom l’indique, une rampe charge lourde est une rampe de chargement spécialement conçue pour porter les engins les plus imposants. Elle peut porter jusqu’à 30 tonnes. Ces rampes sont d’une largeur et d’une longueur variables de façon à s’adapter aux plus près aux caractéristiques de vos véhicules de chantier et du support sur lequel vous souhaitez accéder.

Les rampes courtes

Ces rampes sont dessinées pour passer de petits obstacles, par exemple le rebord d’un trottoir ou charger dans un ampirol. Ces rampes sont en aluminium de haute qualité. On peut les adapter parfaitement aux chenilles en acier en rajoutant un revêtement léger en caoutchouc. Elles sont aussi parfaitement adaptées aux chariots élévateurs, laveuses de sol, etc…

Les rampes légères antidérapantes

Une rampe anti dérapante est conçue pour les engins de chantier dotés de pneus ou le chargement des voitures et autres engins/véhicules à roues, surtout par temps humide. Avec leur aluminium spécialement fabriqué pour cet usage, déplacer vos véhicules à pneus ne sera plus un périple dangereux, mais s’effectuera en toute sécurité, par toute météo.

Vous êtes bricoleur ? Lisez aussi mon article Donner une seconde vie à votre piscine avec le revêtement.

One Response
  1. Max24

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *